Fabrice Loizeau
Fabrice Loizeau
World Laughter Day
  • Date : May 7, 2023 to May 7, 2023

Journée mondiale du rire pour la Paix

Le premier Dimanche de mai, chaque année, nous célébrons, en France et dans le monde, la Journée mondiale du rire.

Créée en 1998 par le Dr Madan Kataria, le fondateur du yoga du rire, cette célébration est une manifestation positive pour la paix mondiale. L’objectif est de construire une conscience globale de fraternité par le rire. Ce jour là, la communauté du Yoga du rire, leurs familles et amis fêtent la Journée mondiale du rire. Il s’agit d’une journée spéciale, de sensibilisation des consciences à la santé, au bonheur et à la paix à travers la pratique quotidienne du Yoga du rire.

 

VOUS ÊTES NOS INVITES

 

La popularité de la journée a augmenté de façon exponentielle avec celle du mouvement du Yoga du Rire.
L’institut Français du yoga du rire la célèbre chaque année, lors d’événements internationaux ou nationaux, en France, notamment à Marseille, à Rennes, à Paris ou en ligne, en période de mapndémie grâce au RireEn Ligne France qui a joyeusement organisé l’événement.
. Mais chacun peut rire où qu’il soit et organiser son quart d’heure de rire à partager avec ses proches.

 

La dernière édition

En 2021, le Dr Kataria et Fabrice Loizeau prenaient le relai pour la France et vous accueillaient avec des rires. Traditionnellement, le Dr Kataria partage son message de Paix et nous pratiquons les rires « bon pour le Corps, le cœur et le mental », dans la bonne humeur la plus totale.

En 2023
Nous rendons accessible cet événement en LIGNE ET EN PRESENTIEL à RENNES !
Tout est prévu, bienvenue ! Un grand rassemblement est organisé (avec prise en compte des mesures sanitaires) et le programme de la journée est déjà exceptionnel : de nouveaux exercices, des nouveautés pour nos pratiques, les news du yoga du rire, un atelier coaching et le Dr Kataria sera en direct, en ligne avec nous !!!!

On vous y invite
Tout savoir

 

 Célébration de la journée mondiale du rire pour la Paix mondiale, le 1er mai 2022 en France, à RENNES

 

Comme l’an passé, nous permettrons à ceux qui ne peuvent se déplacer d’assister à l’événement à distance.
Aussi pour les absents !